La sélection de @pandanael pour le Grenier : La Lune

Posted on 07/03/2011

0


Pour ce premier jour, dédié à la Lune, je n’ai pas su choisir un seul morceau. Vous en subirez donc plusieurs.

Faut dire, elle a beaucoup de visages, ceci explique peut-être cela.

 

Mon premier choix :

Pas seulement une chanson, mais un très joli conte aussi.

 

Vient ensuite celle-ci :

Je ne connais pas le sens des paroles, mais si je devais adresser une prière à Lune, j’aimerais qu’elle soit sur cette mélodie.

 » A la verticale de l’été » de Tran Anh Hung est sorti au début des années 2000. (je sais pas si j’ai le droit de le dire ici, mais ce film est un gros hommage complètement parfait rendu au Quotidien… Là dedans, ça transcende méchant tout en mangeant de la pastèque).

 

Bêtement, ensuite je vous propose ceci :

Jusqu’à ce que je découvre le clip (il y a 5 minutes donc), je pensais que cette chanson était sur le thème de l’allaitement.

