La sélection de @pandanael pour le Grenier : Le Soleil

Posted on 13/03/2011

0


Dimanche, Jour du soleil, nous ferons nos offrandes sonores à Apollon. Ce sera ceci :

Bien sûr, le nom du morceau influence… Mais à l’écoute, les avis sont unanimes :

Le témoignage de Monique :

« Tout de même, ces guitares, ces réverbs et autres échos… Comment ne pas voir un désert plombé par une mer de rayons ardents ? Plus j’avance, plus la chaleur est intense…. Mes sens se replient au plus profond de moi-même… Mon corps se dessèche, mon âme s’évapore. C’est l’insolation fatale.

Quand on prie le soleil vraiment, c’est nous l’offrande. »

Merci Monique.

(NB : Le projet « Aura », plus d’infos sur le sujet ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Aura_(album_de_Miles_Davis) est à écouter dans son entier. Est-ce outrageant de dire qu’il me semble l’équivalent pour Miles de Yellow Shark pour Zappa ?).

Voili, c’est fini ! Bisous les gens, et on se retrouve sur la twitt… Ou pas.

