Breaking News

Posted on 03/04/2011

0



Hello,

C’est l’heure du break dans cette sélection riche en souvenirs plus ou moins traumatisants.

Un nouvel invité va prendre les commandes pour une petite semaine et il a eu la gentillesse de me rédiger une petite intro:

« Fais ta sélection, c’est un peu ce que m’a dit GabDeLioncourt il y a plusieurs semaines de ça. Faire sa sélection. Peut-on vraiment sélectionner sa musique ? Je pensais que non, aujourd’hui j’affirme que oui.

Tout est une question de sensations, de sentiments, de ressentis. Voilà, c’est autour de ça que nous graviterons. Les sensations. Pour une semaine vous aurez 7 sens, il va falloir s’y faire.

Bien entendu, ce sera une interprétation très personnelle ; une invitation à rentrer chez moi en vous offrant le thé, j’espère juste que vous en buvez. »

Enjoy !

Gab

Posted in: Coming Soon