La sélection de @JeanFromageau pour le Grenier : Rage

Posted on 05/04/2011

0


Dans une sélection un peu plus vieille, @Pandanael avait fait un parallèle avec Mars, le dieu de la guerre. Je crois que c’est le même genre de choses que j’éprouve le Mardi. La rage. Sauf que moi je ne vous parlerai pas de Heresy, ce titre de NIN qu’il avait sélectionné.

Non, moi je vous parlerai d’un morceau qui m’énerve, beaucoup : Klub des Loosers – Le Manège des Vanités

Oh oui, il m’énerve, et je l’écoute souvent. Il est surement agressif et c’est ce qui fait le charme de Fuzati.

C’est donc un Mardi énervant qui s’accompagne souvent de ras-le-bol, tout ça parce que la semaine d’un citadin se compose de métro, monde, stress. On ne pense pas assez aux ruraux, et c’est dommage.

Nous ne sommes que Mardi, et vous en avez déjà marre.

