La sélection de @JeanFromageau pour le Grenier : Enfantin

Posted on 06/04/2011

0


Le Mercredi je suis un enfant, je ne sais pas pour vous mais moi j’ai toujours cette habitude du « On a pas cours l’après midi », ce qui laisse présager des heures dans la nature, dans la verdure, dans la jeunesse. Tout ça terminé par un gouter. Oh my gosh.

Oui, c’est très enfantin de ma part, mais c’est le milieu de la semaine, le Benjamin de votre de vie ?

Leddra Chapman – Summer Song :

Et tout ça, avec un sourire. Un bon gros sourire benêt, beta, et peut être un peu innocent.

 

Lisa Ekdahl – Give me slow knowing smile :

J’ai fait mon complexe d’Œdipe, ne vous inquiétez pas, mais quand c’est ce genre de voix, je perds la mienne.

 

Metallica – Orion :

Jamais pris le temps d’écouter Metallica, mais c’est un morceau qui me rappel un peu après midi à jouer aux Playmobil® (j’espère qu’on n’aura pas de problèmes à citer la marque). Il aurait pu être dans planant, au lieu de ça il est me parle d’enfance, ce qui finalement n’est pas si indissociable, surtout après 4 minutes.

Finissez votre gouter du Mercredi, il reste encore un peu de pain au lait.

