La sélection de @JeanFromageau pour le Grenier : Sexualité

Posted on 07/04/2011

0


Le sexe est une de mes sensations favorites. Allez comprendre, pourquoi je me sens toujours obligé de faire ce parallèle avec la sélection de @Pandanael, mais elle était si bien foutue. Venus du Jeudi, montre moi tes seins.

M – Machistador :

Cador, ce Machistador. Ne cherchez plus, cette journée est sous le signe du V, si elle commence avec ce morceau, dans les rues vous ne assurerez. Cette fille a un carré, une poitrine plongeante et un rouge à lèvres avec ce qu’il faut de pulpe; souriez lui avec les yeux, dévisagez la avec vos mots.

Restez séducteur, écoutez la basse.

Puis tout le monde vous parlera de La Femme, aujourd’hui c’est l’excitation à l’état pur.

La Femme – Françoise :

Ecoutez, vous êtes filmé. Je ne sais pas ce que ça fait chez vous, mais en tout cas ce Jeudi soir je ne passerai pas au confessionnal.

Fenech Soler – The Cult of Romance (Alan Braxe remix ) :

Pour moi, si le coït avait un son, c’est comme ça que je l’entendrais.

