Breaking News

Posted on 01/05/2011

0



Salut les jeunes !

Nous arrivons à la fin de la sélection Boîte à rythmes et Bontempi !

Pour assurer la transition entre cette thématique et la nouvelle, j’ai dégoté un invité qui va nous parler d’un genre musical que je n’aurais JAMAIS osé aborder moi-même : La Chiptune !

Et comme je suis super paresseuse, je vous fais un simple copier coller de l’intro de notre intervenant :

« Lorsque j’essaie d’expliquer aux gens ce qu’est la chiptune, ils me regardent en général comme un déficient mental » -« Tu veux en parler dans le Grenier ? »

Parce que j’adore passer pour un déficient mental (parce que j’en suis un peu, soyons honnêtes), parce que j’adore la chiptune, parce que j’adore le Grenier, me voilà aux commandes pour une semaine pour vous casser les oreilles. Rien à voir avec le Macumba Night, mais vous irez au moins dépoussiérer vos NES qui s’entassent dans le grenier…

Je vous laisse donc en compagnie de ce jeune homme pour la semaine à venir.

Enjoy !

Gab.

Posted in: Coming Soon