Breaking News

Posted on 31/12/2012

4


BREAKINGNEWS

Hello !

 

Certains attendent le 1er janvier pour leurs résolutions, moi c’est pour aujourd’hui.

Voilà déjà plus de 2 ans que je publie ici 1 billet par jour et je sens que ma motivation souffre de plus en plus de mon manque de temps libre dans la vraie vie.

Après une longue réflexion, il est l’heure pour moi de prendre une petite pause. Je sais que je n’ai pas mis en lumière tous les chanteurs, tous les groupes, de toutes les époques… Peut être que je reviendrai de temps en temps avec des thématiques courtes (comme j’ai déjà pu le faire certaines semaines).

Dans tous les cas, je compte prendre un peu plus de temps pour, pourquoi pas, reprendre d’autres activités laissées de côté depuis quelques mois ou encore ENFIN commencer à travailler sérieusement mon perso à SSFIVAE !

 

Et comme je ne peux pas vous laisser sans marquer mon billet d’une petite touche musicale :

 

Jean-Louis Aubert – Voilà c’est fini

Posted in: Coming Soon